S’il est sur le podium des joueurs les mieux rémunérés de la Ligue 1 par les clubs, après Neymar et Mbappé comme lui au PSG, Edinson Cavani ne doit pas en être très loin en ce qui concerne les revenus tirés du sponsoring. El Matador gagne un peu plus de 2 millions d’euros par (2,2 M€ environ), selon les estimations de France Football à ce sujet, dans la récente enquête sur les revenus des stars du ballon rond.
L’attaquant du PSG est associé au même équipementier que son club
Cavani a pour principal partenaire son équipementier Nike. Il défend les modèles de la marque Phantom dédiée par la Virgule, aux attaquants de pointe. Il a aussi été associé à Panini et ses vignettes autocollante, et pour quelques saisons l’image de l’eau minérale Vitale. Il est depuis plus récemment, un ambassadeur du groupe Movistar. L’international uruguayen est un joueur très suivi sur les réseaux sociaux, ils sont presque 14 millions au cumul de ses pages Facebook, Twitter et Instagram.
Une saison à 22,6 M€ cumulés pour Edinson Cavani
Avec les bénéfices du sponsoring, son salaire au Paris Saint-Germain et les primes à la performance, Edinson Cavani a gagné 22,6 millions d’euros de sa saison. Peut-être sa dernière en France.
Un commentaire
tout simplement une HONTE ce milieux dit sportif , comme tous les autres milieux , pourris et ronges par le pognon . Ce monde aura un jour une fin et tous ces milliards de connards qui soutiennent ce systeme imbecile vont un jour payer aussi la note ce qui leur permettras , riches ou pauvres qui intellectuellent et intelligement parlant est la meme chose , de finir dans leur trous avec ou sans le beniement du dieu pognon .