Paris 2024: Un 23e « supporter officiel » rejoint les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024

22 mai 2023 à 12:20 par Toto Toto

0
Le groupe Re-uz rejoint les marques de la catégorie des « supporters officiels » des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 de Paris.

Re-uz, marque spécialiste du réemploi des contenants alimentaires devient, ce lundi, le 23 « supporter officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Dans le cadre de ce partenariat, Re-uz sera le fournisseurs de tous les contenants, principalement les gobelets tout au long des compétitions, part le biais d’un système de consignes, afin de pousser à leur réutilisation.

Des gobelets et contenants alimentaires qui seront recyclés dans le cadre de Paris 2024

« Depuis le début du projet, nous souhaitons promouvoir un nouveau modèle d’événements, plus responsables, notamment du point de vue du respect de l’environnement, explique par communiqué, le patron des Jeux, Tony Estanguet. En proposant des solutions de réemploi pendant les Jeux de Paris 2024 et en contribuant à ce que ces manières de faire perdurent lors des futures manifestations sportives, le partenariat avec Re-uz vient donner vie très concrètement à cette ambition. »

Cette initiative s’inscrit dans l’objectif de faire des Jeux de Paris 2024 un événement plus responsable, en réduisant les déchets plastiques et en promouvant le réemploi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD