Un message solidaire, orchestré par le sponsor principal, Uber Eats, c’est ce que porteront les joueurs de l’OM, ce 28 novembre, à l’occasion du match de championnat, à disputer au FC Nantes. « Supporters de nos restos » est le nom de l’opération menée par l’entreprise californienne de livraison de plats cuisinés, elle vise à soutenir les établissements en France, qui souffrent tous de l’arrêt ordonné par le gouvernement.
L’OM avec un maillot solidaire pour affronter le FC Nantes
Valentin Rongier, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, explique : « Nous allons porter ce maillot spécial, lors du match OM – Nantes, pour soutenir l’opération, « Supporters de nos restos. Pour chaque commande passée, notre sponsor Uber Eats reversera 10 euros à tous les restaurants. » Entre le 20 et le 29 novembre, Uber Eats s’engage à soutenir les établissements du pays (17 000 environ), à hauteur d’un million d’euros qui leur sera partagé.
1 M d’euros sera reversé aux restaurants français en souffrance
A Marseille, les joueurs porteront le message sur la tunique, mais dans tous les stades de la Ligue 1, il sera relayé sur les panneaux leds, au cours des 11e et 12e journée du championnat de France. Uber Eats est sponsor premium de l’OM ainsi que le naming de la Ligue 1, depuis cette saison et jusqu’à la prochaine.
Du 20 au 29 novembre,@ubereats_fr lance l’opération #SupportersDeNosRestos.
Utilisez le code SUPPORTERSDENOSRESTOS lors de votre commande, Uber Eats reverse 10€ au restaurant ! 🤝Plus d’info 👉 https://t.co/f9YVdmCMm1 pic.twitter.com/dYivaUqeQG
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 20, 2020