Le match de gala de dimanche soir, face à l’OM au Vélodrome sera l’occasion pour l’OGC Nice d’étrenner un nouveau sponsor sur la manche du maillot des joueurs. A compter de cette 28e journée et jusqu’au terme de la saison 2018-19, les Aiglons porteront la marque de Service Pro Express, une société de transport de marchandise, centrée pour grosse partie sur le secteur des Alpes Maritimes.
Un sponsor sur la manche du maillot niçois dès dimanche face à l’OM
En plus du maillot, Service Pro Express bénéficiera d’espace de visibilité sur les écrans LED de l’Allianz Riviera, les soirs de matchs à domicile. Egalement présente sur tous les supports de communication print et digitaux du club niçois, l’entreprise pourra aussi s’associer à des joueurs ou au staff, dans le cadre d’activations qui restent à prévoir.
Partenariat signé jusqu’à la fin de la saison avec Service Pro Express
« Nous sommes ravis d’accueillir Service Pro Express dans la famille des partenaires de l’OGC Nice, se félicite Gauthier Ganaye, le nouveau président de l’OGC Nice. Son attache régionale et sa volonté de développement dans les Alpes-Maritimes est en parfaite adéquation avec notre désir de proximité. L’OGC Nice est certain que ce partenariat aidera Service Pro Express à augmenter sa notoriété et évoluer dans la région ainsi qu’en France ». C’est l’agence Lagardère Sports and Entertainment, qui est à l’initiative de ce partenariat.