Avec le retour en Ligue 1, l‘ESTAC offre une plus grande visibilité aux partenaires commerciaux qui s’y associent. Le dernier en date vient d’être officialisé, ce mardi matin, il s’agit du groupe Lex Persona, « un éditeur de logiciels spécialisé dans la signature électronique », tel qu’il est décrit, dans le communiqué.
Lex Persona nouveau sponsor de l’ESTAC
Signé avant le match nul concédé, dimanche à Montpellier (1-1), en championnat, les joueurs de Laurent Battles portent depuis le logo de Lex Persona sur leur maillot. Très exactement, à l’avant, au centre sur la poitrine, entre les logos de l’équipementier et du club, et celui plus premium, du partenaire majeur, Babeau Seguin.
Un sponsoring maillot signé pour deux ans
Le contrat signé avec Lex Persona l’est pour les deux prochaines saisons. « Consolider les liens avec une entreprise auboise, leader dans son domaine d’expertise, est une excellente nouvelle qui profitera aux deux entités. Cela participe au dynamisme d’un territoire où l’émulation sportive, économique et technologique est en pleine croissance », se félicite le président du club, Aymeric Magne, dans le communiqué d’annonce. Lex Persona remplace Intermarché, qui occupait l’espace, en Ligue 2, la saison dernière.