Alain Afflelou intensifie son sponsoring dans le football. Le mois dernier était officialisé un partenariat du même type avec l’AS Monaco, cette fin de semaine c’est avec l’AS Saint-Etienne que le lunetier s’est associé, à compter de cette 32e journée de Ligue et le match de l’ASSE face aux Girondins de Bordeaux dimanche, et jusqu’à la fin de la saison 2020-21.
Afflelou sera sur le maillot de l’ASSE, en plus de celui de Monaco
En étant d’abord présent sur le short des joueurs de Jean-Louis Gasset, jusqu’au terme de cet exercice. Après quoi, la marque sera visible au dos des maillots et associée à tous les supports de communication du club, dès la saison prochaine. Le rapprochement prévoit aussi un programme d’activations digitales associant le club et la marque.
🖊️🤝 Le groupe @ALAIN_AFFLELOU devient le partenaire officiel de l’#ASSE dès cette saison et jusqu’en 2021 ! https://t.co/jKtkDEKKJE
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 12 avril 2019
Une marque influente dans le monde du sport et du foot français
« Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot », détaille Alain Afflelou selon des propos rapportés par le club stéphanois. Ce dernier, spécialiste des lunettes et aujourd’hui tourné vers le marché de l’auditif est sponsor du sport en général, mais du foot en particulier, depuis les années 80.
[SPONSORING]
Le groupe @ALAIN_AFFLELOU est un nouveau sponsor maillot de l’@AS_Monaco.
La marque occupera l’espace dans le dos des tenues des joueurs.
Initié par Vista Sports Agency, ce partenariat débute dès samedi face à Bordeaux et se poursuivra, la saison 2019-20. pic.twitter.com/Ww1XaD7318— Sportune (@Sportunefrance) 7 mars 2019
Un commentaire
oui mais on pose des questions et vous répondez a coté combien rapportera ce partenariat a l’asse je parle d’argent de tune de fric d’oseille c’est pas compliqué non