Prudemment quand même, le club et l’équipementier ont attendu la fin du match nul (0-0) face au PSG, leur assurant de rester en Ligue 1, pour officialiser la chose : le nouveau maillot 2018-2019 domicile, du Stade Malherbe de Caen. Peut-être est-il dommage de ne pas avoir communiqué plus en amont de la visite du champion de France sur la toile, sa sortie s’est noyée dans le flot des informations inhérentes à une dernière journée de championnat.
Dès son maintien assuré, le SM Caen a dévoilé sont maillot domicile 2018-2019
Produit par Umbro, il est dans les mêmes codes que la version précédente, sur fond de bleu foncé avec des bandes rouges verticales au centre, avec une pointe de modernité et de dynamisme en plus. Les flocages des sponsors sont en blanc, la devise du club – « Normands et conquérants », présente au niveau du col -, également. Avec le viking iconique du Stade Malherbe de Caen en fond sur ton de bleu, le dos est aussi sympa que l’avant.
La dernière saison de contrat entre Umbro et le club normand
Ce maillot sera porté avec un short bleu et des chaussettes rouges. A propos d’Umbro enfin, la marque britannique entre dans sa dernière année de contrat avec le club normand. S’il n’est pas reconduit au terme du prochain exercice, un nouvel équipementier prendra la suite, après Nike de 2007 à 2016 et Umbro depuis.
Umbro est fier de devenir l'équipementier officiel du @SMCaen_officiel pour les 3 prochaines saisons. pic.twitter.com/OFDsrEkkIG
— Umbro France (@UmbroFrance) 19 mai 2016