SCO Angers – Bienvenue dans le nouveau bus aux couleurs du club

1 février 2019 à 17:40 par Thomas

0

Un nouveau bus pour transporter les joueurs du SCO Angers. – @AngersSCO

La date était bien choisie. Ce vendredi 1er février, le SCO Angers et le groupe Scania, sponsor premium maillot du club ont renouvelé leur partenariat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. L’occasion était forcément trop belle pour présenter, en même temps, le nouveau bus qui transporte les joueurs, tout en noir et blanc aux couleurs du club. C’est un appareil Irizar i6, monté sur un chassis… Scania. What else !

Le SCO Angers prolonge son sponsor maillot et dévoile son nouveau bus

Noir et blanc, donc, comme le sont les couleurs du club de l’Anjou. L’intérieur est assorti, avec des sièges en cuirs et l’écusson du club en impression sur les appuis-tête. Pour assurer un voyage tout confort aux joueurs de Stéphane Moulin, un espace de restauration est inclus, avec frigo et micro-onde. La configuration de l’appareil autorise aussi des espace à quatre avec une table, pour taper le carton quand les déplacement sont longs. La première sortie sera courte, prévue pour demain, samedi, à l’occasion du match opposant Angers à Dijon, en Ligue 1.

Noir et blanc pour les couleurs, comme le sont celles du club

Ce bus enfin est fourni par le transporteur Voyages Voisin, avec lequel le SCO a prolongé pour cinq années supplémentaires.

Vous aimerez aussi:  Le dernier maillot de Cristiano Ronaldo avec Man Utd vendu aux enchères


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑