Serez-vous assez fort pour battre sur un green de golf le célèbre Rory McIlroy, vainqueur de l’US Open 2011 ? C’est en tout cas le défi que propose de relever Oakley, l’un des principaux sponsors du joueur. La marque de sport fait disparaitre la frontière entre le virtuel et le réel dans une vidéo interactive où vous vous retrouvez à côté de l’Irlandais. Le principe est simple: il vous faut répondre à des questions testant votre capacité de décision et votre gestion d’efforts tout au long du parcours.
Battez Rory McIlroy en virtuel et rencontrez-le en vrai !
Exemple: Quel club choisir pour le 4e trou, ou encore où placer le putt du 9e ? Vos décisions ont un impact direct sur la suite de la vidéo. L’ensemble du jeu est personnalisé selon vos données personnelles, pour que vous ayez véritablement l’impression de défier la star dans un duel fratricide. Vous disposez d’un équipementer à votre nom. Rory McIlroy utilise les informations receuillis sur vous sur Facebook pour mieux vous connaître.
Un jeu gratuit et interactif avec Rory McIlroy à découvrir de suite
Le but ultime du jeu est bien sûr d’arriver jusqu’au fameux 18e trou et de battre Rory McIlroy sur son terrain de prédilection. Si vous y parvenez, vous êtes alors sélectionné pour un concours dans lequel il est possible de rencontre le champion en personne. On peut même rêver à devenir son caddy l’espace de quelques heures ! Un jeu simple, gratuit, rapide et interactif que vous pouvez découvrir directement sur le mini-site dédié de Oakley ou la page Facebook de Oakley Europe. A noter que pour les fans de cyclisme, le jeu est également disponible avec Mark Cavendish.
Le mini-jeu Oakley pour défier Rory Mc Ilroy : http://youvs.oakley.com