Si l’on vous promet de vous envoyer en l’air, il se peut que vous doutiez de la suite. Attendez quand même de lire ces quelques lignes, car elles concernent tous les amateurs de bulles, de tennis, de sensations fortes. Ou mieux, des trois. Cette fin de printemps 2019 signe le retour à Paris, de la tyrolienne Perrier dressée depuis le 2e étage de la Tour Eiffel, en direction de l’Ecole militaire. Elle s’inscrit dans le cadre du sponsoring qui unit l’eau gazeuse et le tournoi de Roland Garros depuis 41 ans. Cette opération hors norme porte le nom de « Smash Perrier ».
Perrier relance sa tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel
Pour ceux qui l’ont loupé, il y a deux ans pour la première, un bref rappel de quelques chiffres fous : 1 minute de temps de vol, pour 100 m de dénivelé, 800 m de parcours et une vitesse de 90 km/h. Et cela pour offrir une expérience grandeur nature, au plus près de ce que représente l’impact d’une balle smashée par une raquette.
Pour se sentir comme une balle de tennis en marge de Roland Garros 2019
Tel qu’annoncé plus haut, l’opération est ouverte à tous. Et elle est gratuite. Mais elle est limitée dans le temps du 29 mai au 2 juin pour le grand public (toutefois majeur obligatoirement) et naturellement les places sont chères car d’un nombre restreint, pour des questions premières de sécurité. Pour participer, il faut suivre les comptes associés à la marque Perrier, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram, entre le 20 et le 26 mai.
…Mais alors vraiment pas prêts !
Tweetez #SMASHPERRIER et followez-nous, vous verrez bien…#GoForTheExtraordinaire— Perrier France (@PerrierFr) 16 mai 2019