Real Madrid – Domicile et extérieur, les premières images des maillots 2018-19

29 avril 2018 à 13:45 par Thomas

0

En blanc à domicile et noir à l’extérieur les joueurs du Real Madrid, la saison prochaine.

A un mois ou moins de la sortie officielle, les maillots domicile et extérieur 2018-19 du Real Madrid, se découvrent. Autrement qu’en version graphique, les premières images circulent, de la tenue en tant que tel, comme elle sera proposée dans les points de ventes officiels. On les doit aux communautés hispaniques, Futbolistas et Todo Sobre Camiseta. Deux versions montrées pour une même première impression de simplicité, d’un modèle à l’autre.

Le Real Madrid aura deux maillots au design minimaliste, la saison 2018-19 prochaine

A la maison, le blanc domine, logique pour la Maison blanche. Un peu de noir pour marquer le sponsor ventral et l’équipementier adidas, notamment les trois bandes distinctives sur le haut, le long des épaules. Le col à bouton façon polo, apporte la touche d’originalité à ce modèle. Ce design certes minimaliste mais efficace, avec ce bouton sur le haut, sera le même que proposé au Benfica, qu’adidas habille également.

Une third en rouge, sur la base de plastiques recyclés des mers

A l’extérieur, le style sera tout aussi épuré, pour les protégés de Zinedine Zidane. Le noir en couleur principale, il est secondé d’un peu de gris, en bout de manches, sur le col ou pour marquer les bandes aux épaules. Les logos d’adidas, du club madrilène et de la compagnie aérienne Emirates seront floqués en blanc. Le maillot third, enfin, garde de son secret. Il sera rouge et produit sur la base de plastiques recyclés des plages et des cotes, en collaboration avec la fondation, Parley For The Oceans.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un nouveau partenaire commercial pour le Paris Saint-Germain


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑