RC Lens et Puma dévoilent le noir et or maillot 4th de la Sainte-Barbe

3 décembre 2021 à 18:55 par Thomas

0
Maillot 4th RC Lens
Le maillot 4th du RC Lens sera porté, ce samedi, face au PSG.

Un quatrième maillot pour les joueurs du RC Lens. Celui de la Sainte-Barbe, que le club nordiste célèbre chaque année, car elle est la protectrice des mineurs, si iconiques de la région. C’est une pièce sur fond de noir, symbole du charbon, teinté d’une couleur d’or, en secondaire. Sur les manches sont représentés les terrils jumeaux de Loos en Gohelle, classés à l’UNESCO.

Un maillot 4th pour la Sainte-Barbe du RC Lens

Pour l’occasion du 115e anniversaire du RC Lens, Puma, l’équipementier derrière ce maillot, a repris un logo historique du club, pour le placer au centre de la tenue. La date anniversaire est aussi inscrite sur l’avant, en un gris léger. Ce maillot fourth, spécial Sainte-Barbe pour le RC Lens sera porté par les joueurs, ce samedi soir, à l’occasion de la visite du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Il sera disponible à la vente, à compter de ce samedi, sur les espaces physiques et digitaux officiels, du club lensois.

Vous aimerez aussi:  PSG: Quand le PSG vendait un maillot d'Erling Haaland aux enchères !

Sportune fait le tour de la Ligue 1 pour connaître les joueurs qui vendent le plus de maillots à leur nom, club par club. Retrouvez les épisode précédents 👇

* Qui vend le plus de maillots à son nom au Stade Rennais ?
* Qui vend le plus de maillots à son nom au RC Lens ?
* Qui vend le plus de maillots à son nom au RC Strasbourg ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑