Le Paris-Saint-Germain, s’est associé à la start-up française, éco-responsable, Rebond, pour créer un ballon retraçant les 50 ans d’histoire du club. Il fait partie de la gamme de produits PSG Limited, et chaque ballon de cette production est unique. Les 50 pièces ont été réalisées entièrement à la main, en France.
L’histoire du PSG
Les maillots du PSG, depuis 50 ans, sont représentés dessus, de l’ère Pierre-Etienne Guyot, premier président francilien, jusqu’à la période qatari. Uns sphère, qui devrait plaire aux supporters historiques du club de la capitale. Le ballon est vendu au prix de 380 euros, et n’est déjà plus disponible à la vente.
Rebond avait collaboré avec d’autres clubs français
En 2019, l’entreprise française avait collaboré avec le FC Nantes. Un ballon célébrant les 75 ans du club, a été fabriqué à hauteur de 200 produits. Il a été façonné avec des coloris verts et jaunes, emblématiques du club, et il y avait la possibilité de le personnaliser selon ses envies. Le Red Star, a aussi eu recours au service, de la jeune boite française, pour fêter les 123 ans de l’institution.