C’est en ce moment la Gamescom, à Cologne en Allemagne, le plus gros salon européen dédié à l’univers du jeu virtuel. Tous les mastodontes du secteur y sont, donnant aux médias et influenceurs du web l’occasion de tester les derniers produits édités. Ça vaut pour FIFA 19 que UniqueRiggers, un spécialiste britannique a testé, en partageant des screenshot de différentes parties. Dont une avec le PSG.
Mbappé prend 3 points de plus à la générale sur FIFA 19
Cela nous donne l’occasion de découvrir les notes des joueurs parisiens, pour au moins quinze d’entre eux. Dont Kylian Mbappé, à 87 sur la version 2019 de la franchise canadienne. Il gagne trois points sur la version précédente. Neymar à 92 ne change pas. Il a la note la plus élevée du PSG version FIFA 19. Edinson Cavani gagne un point à 89, que perd Gianluigi Buffon, à 88 désormais.
Un Onze du PSG à 85 de note générale en attendant une ou plusieurs recrues
Pour les plus fortes progressions observées, dans le groupe détaillé ci-dessous, ils sont deux à prendre cinq points de plus de moyenne générale : Christophe Nkunku, à 76 et Giovani Lo Celso, à 80. En attendant l’arrivée d’un latéral gauche, priorité du moment au club, la moyenne de ce 11 est de 85. Comme la note moyenne d’Angel Di Maria sur FIFA 18 ; l’international argentin perd un point sur l’opus à sortir le 28 septembre, en France.
Les notes des joueurs du PSG sur FIFA 19
– Neymar 92
– Edinson Cavani 89
– Gianluigi Buffon 88
– Kylian Mabppé 87
– Thiago Silva 88
– Marco Verratti 86
– Marquinhos 84
– Angel Di Maria 84
– Adrien Rabiot 83
– Julian Draxler 83
– Thomas Meunier 82
– Lassan Diarra 80
– Giovani Lo Celso 80
– Laywin Kurzawa 79
– Christopher Nkunku 76