PSG – Voilà le 2e futur maillot Jordan third pour les Parisiens

22 août 2018 à 10:25 par Thomas

0

Un noir et un blanc seraient prévus pour maillots third au PSG.

Après le blanc, partagé plus tôt dans le week-end, depuis le Royaume-Uni, l’excellent site Footy Headlines nous donne, avec de l’avance sur le calendrier officiel, le premier aperçu du futur maillot noir de la collaboration entre la branche Jordan de Nike et le Paris Saint-Germain. Le média spécialiste des actus maillots nous expliquait que deux pièces devraient être produites pour les joueurs de champ du PSG. Ce sont normalement les third, c’est-à-dire ceux à porter les soirs de matchs de Ligue des champions.

Après la blanc, voilà ce que devrait être le futur maillot third noir du PSG

Après le blanc en couleur de fond, voilà donc son pendant en noir. Dans un style identique à l’autre, avec une bande verticale blanche depuis le début du cou, jusqu’au bas de la tenue. Les logos de Jordan brand, du PSG et d’Emirates sont imprimés en blanc. A l’intérieur du col, « PARIS » avec le Jumpman en place du haut est en rouge, comme sur l’autre version à sortir, normalement dans le courant du mois de septembre. Avant le grand retour de la piste aux étoiles, en C1.

Une première collection Jordan brand pour le Paris Saint-Germain

En résumé des informations déjà connues jusqu’ici quoique non officielle : la division Jordan de Nike va produire les premiers maillots de son histoire pour le PSG. La collection estampillée du nom de la légende du basket NBA devrait se composer de cinq jeux de matchs : trois (en rouge, vert et noir) seront dédiés aux gardiens de but et deux (blanc et noir) pour les joueurs de champ.

Vous aimerez aussi:  Madame mère, "l'ironique" holding familiale de la famille Rabiot


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑