PSG – Une collection estampillée PSG sur les podiums de la Fashion Week

26 septembre 2018 à 22:40 par Thomas

0

Le PSG défilera ce jeudi, à la Fashion Week associé au designer indien, Manish Arora.

La mode, les vêtements et accessoires comme levier promotionnel du club : c’est un des axes choisis par le PSG pour étendre son influence ailleurs que sur les terrains de football. Sans évoquer la récente collection dévoilée, associée à la marque Jordan au succès déjà manifeste, le club de la capitale flirte avec des créateurs ou designers en phase ascensionnelle. Il y a eu la collection Koché et le maillot déclin en cristaux Swaroski, porté par Beyonce. La prochaine sera associée au designer indien Manish Arora, lui plus proche de Rihana et Lady Gaga.

Une collection de Manish Arora associée au PSG

De cette collaboration est née toute une collection de prêt-à-porter, présentée ce jeudi 27 septembre sur les podiums de la semaine de la mode, à Paris. Elle s’accompagne d’une autre collection lifestyle plus accessible. « La France ayant remporté la Coupe du monde cette année, je me suis inspiré de cette victoire iconique dans ce pays, je suis ravis d’annoncer ma collaboration avec le Paris Saint-Germain, l’un des meilleurs clubs de football au monde, pour mon prochain défilé de la Fashion week » se réjouit Manish Arora dans le communiqué d’annonce.

Une deuxième sur les podiums de la Fashion Week

Ce dernier dit avoir travaillé avec des joueurs, parmi lesquels les deux plus emblématiques du moment que sont Neymar et Mbappé. « Pour moi, la créativité n’a pas de frontière et je vraiment mis au défi d’explorer un nouveau domaine. » C’est la deuxième année que le club parisien est associé à la Fashion Week, la grand messe de la mode internationale. Elle a débuté le 24 septembre et va se poursuivre jusqu’au 2 octobre.

Vous aimerez aussi:  OM - RC Lens: La plus faible affluence de la saison au Vélodrome


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑