PSG – Un maillot 4th noir pour la saison 2019-20 prochaine ?

31 mars 2019 à 11:55 par Thomas

0

Le PSG pourrait porter un maillot noir en quatrième tunique, la saison prochaine.

Le PSG – comme le FC Barcelone avec son modèle Senyera que nous avons récemment évoqué – portera un quatrième maillot la saison 2019-20 prochaine. C’est, selon les informations du site Footy Headlines, qui explique que l’équipementier Nike envisage de produire une tenue 4th pour plusieurs équipes que la marque habille : en plus du PSG et du Barça, Chelsea serait également concerné.

Nike pourrait fournir au PSG un quatrième maillot la saison prochaine

Pour le Paris Saint-Germain, c’est un maillot noir qui serait dans les cartons. Avec du blanc pour couleur secondaire ; à ce stade encore très avancé du calendrier des équipementiers, ce sont les seules informations dont dispose l’excellent média anglais. Rien encore notamment, sur ce qui concerne le design de fond. Cette tunique, explique nos voisins britanniques, doit permettre à Nike et aux clubs que la marque de l’Oregon habille, de générer des revenus supplémentaires, pour répondre à la logique du marketing, de plus en plus prononcée.

Vous aimerez aussi:  PSG: Les business extra-sportifs de Kylian Mbappé

Du noir en fond complété de blanc pour couleur secondaire

On ne sait pas non plus, à quel dessein sera produit ce quatrième maillot. Possiblement pour des rencontres internationales, mais rien n’est dit à ce sujet, si ce n’est qu’il devrait sortir dans le courant de l’automne prochain, au mois d’octobre ou de novembre


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑