PSG – Trois nouveaux tee-shirts de la future collection Jordan

29 août 2018 à 22:25 par Ludo

0

Bientôt la révélation des produits Jordan x PSG.

Plus le mois de septembre approche, plus les produits se dévoilent, avec un peu d’avance sur le calendrier officiel de Nike, ces visuels n’ont donc rien d’officiel. Ils sont de la communauté spécialisée Ofoball, en Espagne. Ils nous dévoilent trois tee-shirts de la future collaboration de Jordan brand et du PSG, dans le cadre de la sortie prochaine du maillot third de la Ligue des champions.

Les produits de la collection Jordan x PSG qui ont fuité : un maillot de basket porté par Travis Scott

Image 1 parmi 8

Ça se précise encore pour la future collaboration Jordan brand x PSG

Ces images complètent les produits déjà connus, soit parce qu’ils ont fuité sur la toile, soit parce qu’ils ont été portés sur la scène musicale, par Justin Timberlake et Travis Scott. Ces trois tee-shirts ont le code couleur noir et blanc, qui devrait être le fil conducteur à toutes les pièces, notamment les maillots des joueurs sur les terrains de C1.

Des codes, couleurs ou esthétiques qui se retrouvent sur les pièces déjà montrés

L’inscription « Paris » en lettres majuscules, avec le Jumpman à la place du A est un effet qui devrait également être visible à l’intérieur du col du futur maillot des joueurs (voir le diaporama ci-dessus). Le logo détournée du Paris Saint-Germain avec le symbole iconique de la légende du basket est un autre visuel aperçu, très récemment sur le maillot de basket porté par le rappeur Travis Scott, au cours d’un concert donné dans les Ardennes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD