Un symbole fort de la « branchitude » parisienne va fermer ses porte, le 20 décembre qui arrive. Après vingt ans d’existence, c’est bientôt la fin du concept-store ultra-tendance, courtisé par de nombreuses et grandes marques, à des fins de collaborations exclusives. Comme cette dernière avec le PSG, pour la sortie d’un maillot collector, selon les codes visuels des deux marques.
Une dernière association entre Colette et le PSG
Soit une pièce sur fond de noir, accompagnée soit du « Bleu Colette » iconique, soit de rose et le logo du concept-store (deux ronds normalement bleus, adaptables selon les circonstances). Les imprimés des maillots n’ont pas été choisis au hasard : un modèle affiche le n°75 administratif de Paris et le nom de Colette en flocage ; l’autre est plus orienté club et football avec le nom de la star Neymar en incruste, sur son numéro 10 porté sur le terrain.
En série limitée, deux maillots associant les deux marques symboles de la capitale
Ces deux maillots sont des pièces de collection ou réservées à un public quand même aisé. Produits en série limitée, ils sont vendus 380 euros aux clients de la célèbre boutique francilienne, sis au 213 Rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement de la capitale. Pour quelques jours encore…