L’opposition du PSG et du Real Madrid concerne Fly Emirates en tout premier lieu. La compagnie aérienne est en effet le sponsor premium sur le maillot des deux duellistes de ce 14 février. Avec chaque club, elle cherche à communiquer en différentes manières. Comme celle de relooker un appareil de sa flotte selon les couleurs des équipes. Pour le Paris Saint-Germain, elle a changé le vinyle, juste avant que les hommes de Unai Emery s’envolent pour Paris.
Changement de style sur l’avion du PSG, avant de se rendre à Madrid
Presque un an tout pile après l’ancienne version, elle restait d’actualité avec Cavani, Verratti, Pastore, Thiago Silva et Di Maria sur la carlingue. Seulement l’été et son marché des transferts sont passés, ramenant au PSG, Kylian Mbappé plus Neymar. Impossible avec deux aussi grosses stars, de ne pas communiquer autour. L’international français et le Brésilien ont été mis en avant ; ils ne sont plus cinq mais six désormais. Seuls Marco Verratti et Edison Cavani sont restés.
Exit Pastore, Di Maria ou Silva, place à Neymar, Mbappé, Rabiot et Marquinhos
Les autres ont été remplacés, par Adrien Rabiot et Marquinhos qui complètent l’ensemble du dispositif. Les six joueurs parisiens s’affichent en grand, sur fond rouge, à l’arrière ; logiquement un modèle A380 comme les précédents, bien que cela n’ait pas été spécifié.
2 commentaires
le real madrid c’est une club de league des champions il ne pas comme le paris sg real madrid va battre 3_1 mais amis(e)
Vive le Grand Real