PSG, Real, Barça, Monaco… Les futurs maillots 2019 que l’on connait déjà

3 avril 2018 à 20:50 par Thomas

1

Les maillots de la saison prochaine se dévoilent peu à peu. Mais rien encore n’a été officialisé.

D’ici un gros mois, deux tout au plus, certains des visuels à découvrir dans la diaporama ci-dessous auront été officialisés par les équipementiers. L’échéance approche, à mesure que se profile la fin de la saison en cours. Comprenez donc que les maillots 2018-19 que nous vous proposons de voir n’ont pas encore été certifiés, mais les fuites qui chaque année accompagnent les sorties, sont suffisamment solides pour que l’on décide de vous les montrer. Notamment en ce qui concerne deux clubs français que sont le PSG et l’AS Monaco.

Les maillots 2019 que l'on connait déjà : le Barça à domicile

Déjà un premier aperçu des futurs maillot du PSG et de l’AS Monaco, pour la Ligue 1

Tous deux habillés par le même équipementier Nike, mais avec une importance supérieure donnée au PSG, dans la hiérarchie des équipes qui comptent le plus pour la marque. Cela dépend de plusieurs critères, principalement sportif, historique et de notoriété. Le fait est que dans leur cas, on a sinon une idée complète des tenues, au moins un aperçu large, en ce qui concerne les versions proposées à l’AS Monaco. Ont également fuité, parmi les clubs majeurs du Vieux Continent, le modèle domicile du Real Madrid et celui du FC Barcelone, dans des styles assez classiques, que ce soit du côté d’adidas pour le Real, que de Nike associé au Barça.

Vous aimerez aussi:  ASSE, FCGB, FC Metz: Ce que sera le classement final de L2 selon les bookmakers

Un peu plus de fantaisie chez Nike pour le futur maillot domicile 2019 de Chelsea

Avec un peu plus de fantaisies par contre, pour le modèle domicile prévu pour Chelsea. Ce sera la deuxième collection de la marque à la Virgule pour les Blues, depuis que Nike a pris la suite d’adidas. Après un premier jet plutôt classique, pour cet exercice 2017-2018, le modèle qui s’annonce devrait être un peu plus stylé, du fait des fines lignes rouge et blanches horizontales ajoutées par la marque de l’Oregon sur la pièce. Un mot enfin pour évoquer les deux communautés spécialisées à qui l’on doit la majorité des visuels et des informations ci-dessus, ce sont celles de FootyHeadlines et de Esvaphane.

Si ce n’est ceux là, les maillots domicile et extérieur de l’AS Monaco seront très proches de ce résultat


One Response to PSG, Real, Barça, Monaco… Les futurs maillots 2019 que l’on connait déjà

  1. Aaxd says:

    🙂

    🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🏈🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🥅🏈🏈🥅🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🎣🎣🎣🎣🏒🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🎣🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🚵🏿‍♂️🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🥌🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️🏊‍♂️⛹🏻‍♂️⛹🏻‍♂️⛹🏻‍♂️⛹🏻‍♂️⛹🏻‍♂️⛹🏻‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️⛹🏼‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️🧗🏻‍♂️

    👦🤡🤡🤡👽🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇮🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇮🇫🇮🇫🇮🇫🇮🇫🇮🇫🇷🇫🇷😸😸🙀✊😽👐🏾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑