Soirée spéciale, ce vendredi, pour les joueurs et l’encadrement de l’Olympique Lyonnais qui affrontent le PSG, en finale de la coupe de la Ligue 2020, sur la pelouse du Stade de France. Paris y revient, une semaine après avoir dominé les Verts de l’ASSE, justement habillés pour l’occasion, d’un maillot événementiel produit par Le Coq Sportif… Qui ne leur a pas porté chance. Adidas aura-t-il plus de réussite avec l’OL ? L’histoire le dira.
Un maillot teinté de dorures, pour la finale de coupe de la Ligue de l’OL
Auquel cas, il est probable que Memphis Depay tienne à garder le sien. C’est lui qui, dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, a vendu la mèche pour ce qui concerne le maillot que porteront les Gones. D’une version domicile, saison 2020-21, puisque l’équipementier aux trois bandes qui soutient Lyon, a dévoilé sa collection à la moitié de ce mois de juillet. Ce qui change et que Depay nous montre, c’est l’imprimé du numéro et du nom des joueurs, dans le dos.
Deuxième finale en deux semaines pour les joueurs du PSG
Tout de doré remplis, comme la couleur de l’or et des victoires dans le sport. C’est un présage qu’adidas et l’Olympique Lyonnais espèrent heureux. Même s’ils ne seront pas contre Paris, les favoris des débats. En Coupe de France, les hommes de Thomas Tuchel n’avait rien dévoilé de tel au niveau du maillot. Il semble donc peu probable que Nike qui les équipe, change la donne, sur cette finale de Coupe de la Ligue.