Au tour de Kylian Mbappé d’éprouver avant l’heure, la sixième génération des chaussures Mercurial Superfly fabriquées par Nike. Au mois d’octobre dernier, Neymar et Cristiano Ronaldo, en tant qu’ambassadeurs monde et testeurs premium des produits de la marque de l’Oregon qui les avaient essayé. Ce lundi, la plus jeune pépite française du PSG a porté, à son tour, cette paire de crampons prochainement à la disposition du grand public.
Kylian Mbappé teste la prochaine génération des Superfly de son équipementier
C’est l’explication au fait que ces chaussures soient intégralement noires et le moins distinctes possibles. Elles sont prévues pour sortie dans le courant du printemps vers la fin des championnats domestiques, pour coller à la Coupe du monde de football, au Brésil. Soccer Bible qui l’a repéré, explique que c’est la raison pour laquelle Nike offre, avec un peu d’avance à certains ambassadeurs, l’occasion de se familiariser avec cette nouvelle paire. Ça paraît bête de le dire, mais la chaussure est l’outil premier de travail, d’un joueur de football. Dans son cas l’expression « être bien dans ses pompes » prend tout son sens.
👀👟 Kylian Mbappe trains in next-generation Nike Mercurial Superfly. Closer look: https://t.co/1DTcPlUtve pic.twitter.com/F4dShQyd4k
— SoccerBible (@SoccerBible) 15 janvier 2018
L’attaquant du PSG sera avec, son partenaire Neymar, l’une des têtes d’affiche de Nike au Mondial
Pour le tout premier Mondial d’une carrière qu’on lui souhaite longue, Kylian Mbappé sera déjà l’une des grandes attractions, dont Nike veut évidemment profiter. Il comptera à ce titre, parmi les joueurs importants sur qui la marque américaine va chercher à communiquer.