PSG – Les produits de la collaboration Jordan x PSG qui ont déjà fuité

26 août 2018 à 21:20 par Thomas

0

Le 3 juillet dernier, sur la scène de l’AccorHotels Arena Justin Timberlake s’est présenté, avec une veste du PSG sur ses épaules.

Une veste, une paire de chaussures, des maillots de foot ou de basket… Rien de tout cela n’est sorti, normalement pas avant le mois de septembre qui arrive. Mais déjà plusieurs pièces de la future collection Jordan brand pour le PSG ont fuité. Différemment, entre les stars aperçues sur la scène musicale avec une veste pour l’un, un maillot de basket pour l’autre, sinon le reste des pièces vu sur les réseaux sociaux.

Les produits de la collection Jordan x PSG qui ont fuité : un maillot de basket porté par Travis Scott

Déjà pas mal de produits de la collection Jodran brand pour le PSG ont fuité

Faut-il voir derrière les shows de Justin Timberlake à Paris ou le plus récent, de Scott Davis, dans les Ardennes jeudi soir, la patte de l’équipementier américain Nike ? Possible car ce rapprochement qui se précise, entre sa division Jordan et le Paris Saint-Germain est une première pour un club de football, niveau Ligue des champions.

Vous aimerez aussi:  ASSE: Nouvel agent pour un cadre de la défense stéphanoise

Une première que ce rapprochement entre la division de Nike et le club de la capitale

C’est d’ailleurs à cet effet qu’est prévue cette collection : pour les soirées de la prestigieuse C1. La preuve étant que cinq maillots circulent sur la toile, depuis les spécialistes de Footy Headlines ou la communauté Ofoball, en Espagne. Tout cela est à voir dans le diaporama ci-dessus, avant la sortie officielle, dont la date n’est pas encore connue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑