PSG – Instant nostalgie pour Mbappé, avec ses crampons pour jouer Liverpool

27 novembre 2018 à 22:35 par Thomas

0

Heureux Kylian Mbappé qui renoue avec les GS de Nike. – @k.mbappe

A bientôt 20 ans, ce 20 décembre, c’est encore un peu tôt pour regarder en arrière. Mais ce mercredi, au moment d’affronter Liverpool avec le PSG, Kylian Mbappé s’offrira un moment de nostalgie, en pensant aux crampons qu’il chaussera pour l’opposition. C’est une paire de Nike GS, un modèle développé par la marque américaine, au début des années 2010. GS, comme Greenspeed, le nom de cette chaussure portée en son époque, par Neymar aux Jeux de Londres, parmi d’autres ambassadeurs.

Kylian Mbappé retrouve des crampons qui l’ont marqué plus jeune

C’était il y a six ans, Kylian Mbappé était un jeune adolescent plein de rêves. Tel qu’il le raconte sur ses réseaux sociaux, il garde aujourd’hui le souvenir d’avoir demandé à sa mère, de lui acheter une paire de ce modèle à l’esthétique très marquée, en noir et jaune fluo sur la pointe. Ces crampons centrés sur la légèreté ont été réédités par Nike, qui en a envoyé une version à son champion du monde. Avec des références personnelles, son nom sur l’une et la mention « KEWJF » sur une autre. On ne sait pas trop quelle est la référence, mais en le tapant sur Google, on remarque le terme associé à la société derrière l’exploitation de son site officiel.

Chaussé pour l’opposition du PSG et des Reds de Liverpool

L’attaquant parisien a éprouvé son modèle à l’entraînement ce mardi. Il le mettra à l’épreuve face aux Reds de Liverpool, dans un match à l’enjeu énorme pour son club, dans l’optique de la qualification, aux huitièmes de la Ligue des champions.

Voir cette publication sur Instagram

🔴⚫️🔜…

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD