PSG – Choupo-Moting a rejoint Puma en 2019

15 février 2019 à 13:35 par Emmanuel Bernard

0

Depuis le début de l’année, Choupo-Moting joue avec des Puma One. – @mr.choupo

Deux transferts dans une même saison, ça arrive parfois pour des joueurs en club, ça peut aussi exister pour quelqu’un qui évolue à la fois en club et du côté des équipementiers. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’Eric Maxim Choupo-Moting évoluait avec des crampons noirs aux pieds. Mais de la marque à la Virgule. Depuis le début de l’année, l’attaquant du PSG a plus de couleurs et un autre équipementier, celui là parfaitement visible, qu’est Puma.

Eric Maxim Choupo-Moting joue pour Puma depuis le début de l’année

Le joueur a d’ailleurs confirmé l’information mi-janvier, sous la forme d’un post sur ses réseaux sociaux. Depuis, il évolue avec un modèle Puma One, qu’il n’est pas le seul à expérimenter. C’est qu’en effet, si Puma n’a pas communiqué de manière officielle sur son recrutement, elle l’a fait pour d’autres recrutés soit l’été dernier (Suarez, Lukaku), soit plus récemment (Kompany, Nzonzi ou Oblak annoncé cette semaine).

L’attaquant du PSG rejoint son gardien Gianluigi Buffon

En règle générale, les contrats d’équipementiers suivent le calendrier des saisons sportives ou de l’année civile. Il est donc probable que Choupo-Moting a signé au premier jour de cette année, pour une durée inconnue. Au PSG, outre Eric Maxim Choupo-Moting, Gianluigi Buffon joue aussi pour la marque allemande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD