PSG – ASM : Mbappé portera ces crampons designés par le DA de Louis Vuitton

28 mars 2018 à 11:55 par Thomas

0

Nike a dévoilé les chaussures que portera Mbappé pour la finale de la Coupe de la Ligue. – @Nike

La rencontre de deux phénomènes, l’un – Virgil Abloh – sévit dans la mode et le design et l’autre – Kylian Mbappé – est l’attaquant du PSG et de la France et le joueur qui monte sur la scène internationale. Nike a voulu qu’il collabore ensemble, sur une paire de chaussures à l’esthétique choisie par le premier et porté sur le terrain par l’autre, dès ce samedi pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco.

Les Mercurial Vapor de Mbappé designée par Virgile Abloh, en images

Kylian Mbappé portera des crampons uniques pour la finale PSG – ASM en coupe de la Ligue

Sur un version de Mercurial Vapor 360 chère à Kylian Mbappé, Virgil Abloh a posé sa touche personnelle. En mélangeant l’esthétique à l’aspect pratique, dans le sens où les efforts de créations sont portés sur les zones les plus sensibles de la chaussure, à tout le moins celles qui comptent le plus, notamment dans l’exercice de frappe de balle. Virgil Abloh y voit un double message : aider le porteur des crampons à identifier les zones de frappe et envoyer un signal puissant à l’opposition adverse.

Designés par Virgil Abloh, le créateur qui monte, qui monte…

Abloh est un créateur américain qui monte dans la sphère de la mode. Collaborateur chez Nike, proche du rappeur Kanye West, il vient tout juste d’être promus par le groupe de luxe LVMH, comme nouveau directeur artistique de la marque Louis-Vuitton. Ses chaussures pour Mbappé sont à découvrir en images, via la galerie ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑