C’était un dernier jour d’avril, à ne pas se découvrir d’un fil. Malgré le froid et le crachin irrégulier sur la capitale, il y avait foule ce lundi en fin d’après-midi, au « Port Debily », en bord de Seine, au pied du Trocadero. Tous – dont nous à Sportune – présents pour voir la star du foot français Paul Pogba et découvrir la troisième collection capsule, de sa collaboration avec l’équipementier adidas.
Paul Pogba était de passage à Paris pour la présentation de sa 3e collection capsule
Le milieu mancunien a fait un aller/retour depuis le Royaume-Uni, jusqu’à la Ville Lumière, accompagné de sa maman et de son agent Mino Raiola, lunettes rondes fumées et capuche vissée sur la tête. Très à l’aise dans l’exercice, Paul Pogba s’est prêté avec bonhommie à l’opération. Que ce soit pour parler au micro, au contact du public, pour répondre aux demandes de selfies et même en s’incrustant au milieu des parties disputées en 2×2, par quelques joueurs triés par l’organisation.
L’international français s’est prêté à l’exercice avec enthousiasme
Une heure durant il est resté, sans jamais donner l’impression d’avoir à remplir ses obligations. Les spectateurs l’ont découvert, lui la star de l’équipe de France et autour, les produits de sa nouvelle collection. Principalement des chaussures, sous trois versions, ainsi que des vêtements (blouson, sweat shirt…) et autres accessoires. La dominante de couleur est grise associée au bordeaux. Ou noire intégral Toutes les pièces sont signées Pogba ou son logo personnel, associant les deux P de son prénom et son nom. Depuis cette fin de mois d’avril, elles sont disponibles à la vente, en points de vente spécialisé et sur la toile.
My PP x Adidas Season 3 collection ✅ is out and 🔥🔥🔥 @adidasfootball #ppcollection #heretocreate pic.twitter.com/BgIezQRw3p
— Paul Pogba (@paulpogba) 30 avril 2018