Tout en bordeaux et gris métallique vêtu, Paul Pogba était ce lundi à Paris, pour la sortie de la troisième collection capsule à son nom, en collaboration avec adidas. Nous étions, à l’événement, organisée au pied du Trocadéro et de la Tour Eiffel, à cette occasion, nous avons découvert les produits de la saison 3, notamment des crampons de la gamme Predator, celle qui fut chère en son temps, à un certain Zinedine Zidane.
Paul Pogba entretient le mythe Predator, avec adidas
Paul Pogba poursuit l’héritage avec le modèle PREDATOR 18+ CONTROL PP, celui que le joueur de Manchester United et de l’équipe de France va porter pour la fin de sa saison. Cette paire de se décline également en deux autres versions, cage et rue, en phase avec la pratique du football visée. Le gris domine, du bordeaux complète le style, ces chaussures sont toutes estampillées « PP » acronyme de Paul Pogba et logo de la collection.
Des crampons principalement mais toute une gamme de produits avec
Pour compléter l’ensemble, Pogba et adidas ont produit conjointement des vêtements associés : veste, tee-shirt, maillot, bas ou sac à dos… Le tout accordé au gris, au bordeaux, sinon au noir pour troisième couleur à la série signature. Dont voilà quelques images ci-dessus, sinon celle de sa visite à Paris, à voir ici.