Un organisme indépendant chargé de mesurer l’image de l’équipe de France de football sur une échelle de 1 à 10…
Catégorie : Marketing
A moins d’un mois de la sortie officielle de Fifa 12, l’éditeur du célèbre jeu vidéo, EA Sports, enchaîne les…
Il « aime la mode et bien s’habiller » c’est donc tout naturellement que, comme nombre de sportifs actuels ou passés, Carlos…
Il est haut de 4,31 mètres et large de 3,20 mètres, il a nécessité une année complète de confectionner mais…
Après Marseille et les frangins Ayew, l’équipementier Nike a fait la route jusqu’au Stade Rennais pour présenter à deux de…
Usain Bolt va enfin tenter d’accrocher un titre au championnat du monde d’athlétisme de Daegu 2011. Après son faux-départ sur…
C’est un chiffre qui ne se donne traditionnellement pas, secret d’équipementier oblige. Mais Christophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena, a…
Les sponsors, les médias, les réseaux sociaux… Nous avons profité de la présence du gardien lillois, Mickaël Landreau, à la…
C’est surement le partenaire le plus glamour avec lequel a signé Rafael Nadal. La marque Emporio Armani a pris pour…
Le match Manchester United-Arsenal de dimanche n’était pas que l’occasion, pour les Red Devils, d’humilier les Gunners d’Arsène Wenger sur…