Le Losc aurait « sans problème pu ramener entre quarante et cinquante mille supporteurs au Stade de France » pour la finale de la Coupe de France face au PSG, prévue le 14 mai. C’est ce qu’assure Frédéric Paquet, directeur général adjoint du club, mercredi, dans La Voix du Nord. Alors que les Lillois mettent en vente (pour un prix compris entre 25 et 85 euros) les 3000 derniers billets pour le match ce mercredi, la demande des supporters a battu tous les records.
En quelques jours, les Dogues ont vendu quelques 18 500 billets (exclusivement réservés aux abonnés) sur les 20 000 alloués par la FFF. La fédération a finalement accepté de débloquer 1500 places de plus pour porter le nombre de supporters de la bande à Eden Hazard au SDF à 21 500. Ce mercredi, les 3000 derniers billets sont donc en vente aux guichets du Stadium. Mieux vaut ne pas être en retard dans la fil d’attente…dans le pire des cas, vous pouvez toujours tenter de gagner un bon de réduction à valoir sur ce match.
Frédéric Paquet, directeur général adjoint du Losc dans La Voix du nord: « Nous aurions sans problème pu ramener 40 000 à 50 000 supporters au Stade de France »
2 commentaires
C’est génial !!!
Le meilleur article que j’aie jamais lu.