En sa qualité de numéro un mondial, au lancement du premier Majeur de la saison, Novak Djokovic sera forcément très regardé sur les courts de l’Open d’Australie 2019. C’est ce que cherche Lacoste son équipementier officiel, derrière la tenue que va porter le Serbe tout au long de la quinzaine, si les choses se passent bien pour lui. A tout seigneur, tout honneur, Novak Djokovic sera le seul chez le Crocodile, à porter cette tenue.
En bleu foncé et blanc, Novak Djokovic à l’Open d’Australie 2019
Les autres, parmi lesquels Benoît Paire ou Pierre-Hugues Herbert porteront un ensemble à dominante de blanc teinté de bleu ciel. Tandis que pour Novak Djokovic, le bleu foncé (ou bleu électrique, selon l’appellation officielle) va dominer le maillot sur le haut, avec un peu de blanc pour l’aspect graphique. Du blanc, qui domine sur le short. Ou inversement, la même tenue existe avec maillot blanc teinté de bleu et short bleu.
Une tenue spécifique au numéro un mondial
La tenue se complète d’une veste et d’une casquette. Les femmes enfin qui évoluent sous les couleurs de Lacoste porteront une tenue bleue avec un imprimé corail. Le tableau final de l’Open d’Australie 2019 débute lundi 14 janvier pour se terminer le dimanche 27 janvier, pour la finale messieurs.