OM : Training et pré-match les autres maillots de la saison 2020-21

21 juin 2020 à 17:20 par Thomas

0
OM maillot

En marge de la sortie des maillots des matches de l’OM sont aussi sorties d’autres tuniques portées pour les entraînements et les échauffements.

Quelques jours après la révélation des maillots domicile et extérieur de l’OM, pour la saison 2020-21 prochaine, nous vous montrons ce samedi, les images des tuniques prévues d’un côté pour les séances d’entraînement quotidiennes, et de l’autre l’échauffement précédent les matches officiels des joueurs d’André Villas-Boas.

Tenue pré-match stadium blanche

Deux maillots pré-match très graphiques pour l’OM

Les tenues dites « pré-match » sont d’un graphisme particulier. Deux sont sorties, l’une à dominante de bleu, unie dans le dos et l’autre sur fond de blanc. Pour la première bleue, il est écrit à son propos : « Le design reprend la structure architecturale de monuments clés de Marseille », et à propos de l’autre qu’il « représente les multiples facettes de la ville, sa multiculturalité et l’unité du peuple marseillais ».

Plus classiques sont les maillots pour les entraînements

Les maillots training sont plus classiques et sans design de fond. L’un est sur un ton de blanc mêlé de gris et l’autre est le même, il mixe du bleu marine à du bleu ciel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑