Peut-être qu’avant, l’OM aura une collaboration – officielle celle-là, avec la marque BALR puisque Puma s’associe à elle pour des collections capsules. D’ici à ce que le club phocéen soit habillé par un groupe spécialiste du luxe, il pourra à peu près tout se passer tellement l’idée semble incertaine. Sauf pour le designer SETTPACE qui sévit sur la toile. Lui ose le rapprochement entre la haute couture et le football, à travers ses créations.
Si Puma s’associait à Givenchy pour créer les maillots de l’OM
Pour l’Olympique de Marseille, il propose une collaboration de Puma avec la Française Givenchy. Le résultat donne une version fleurie et deux autres plus graphiques. Toutes sur fond de noir, qu’il faut imaginer avec le nouveau sponsor Uber Eats en remplacement d’Orange, depuis l’entame de l’exercice. Votre serviteur avoue volontiers un faible, pour les deux modèles mélange d’orange et de noir iconiques des supporters marseillais.
Plus de maillots que les joueurs et les fans n’en avaient jamais eu
Cette saison Puma a lancé plus de maillots que l’OM n’en avais jamais eu précédemment. Aux trois modèles classiques – domicile, extérieur et third – s’y ajoute une version 4th dédiée aux 120 ans du club et un jeu de trois tuniques pour les supporters (ils ne sont pas portés sur le terrain, par les joueurs).