OM – Qu’est-ce qu’écoute Balotelli ? La playlist de l’Italien

27 juin 2019 à 18:05 par Reynald Porré

0

A la demande de son équipementier, Mario Balotelli a fait la liste de ses chansons préférées.

À l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection « Anthem Pack », Puma annonce que 11 ambassadeurs de la marque ont créé leur propre playlist, sur Spotify. Parmi les joueurs concernés, Mario Balotelli, qui s’est prêté au jeu en concevant une liste de morceaux qu’il écoute régulièrement. Appelée « Unpredictable » (imprévisible), elle est disponible pour les abonnés de la plateforme musicale. Détails de ce qu’écoute l’attaquant italien de l’OM

Beaucoup de rap américain dans la playlist du buteur de l’OM Mario Balotelli

Dans le communiqué de Puma, le buteur explique « La musique c’est la vie. J’aime mettre mes écouteurs juste avant un match important, cela m’aide à me mettre en condition. Il y a aussi certains morceaux que j’écoute systématiquement dans ma voiture avant un match ». Parmi ces chansons, qui figurent dans la playlist, plus de la moitié proviennent du rap américain. On y retrouve certains artistes les plus connus de ces dernières années, comme le groupe Migos, le canadien Drake et son tube « Nice for What », ou encore le classique « Boombastic » de Shaggy, sorti en 1995.

Un morceau français dans la playlist de Balotelli

De plus, on découvre qu’il affectionne le titre « Afro Trap partie 10 » du rappeur parisien MHD. L’attaquant phocéen aime le hip-hop français. Il était déjà apparu, sur des photos, en compagnie des artistes Rohff, puis Booba, à l’époque où le buteur évoluait à l’AC Milan. Enfin, on notera la présence d’une seule chanson italienne, pour celui qui a porté le maillot de la Squadra Azzura à 36 reprises. Il s’agit d’un morceau de Jovanotti, datant de 2005.

Pour écouter la playlist de Mario Balotelli, cliquez ici

Vous aimerez aussi:  OM - Stade Rennais flirte avec le double million sur France 3


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑