//taboola

OM – Quand Sanson conseille Balotelli pour son selfie

31 mars 2019 à 18:25 par Thomas

0

La réussite du selfie est celle de Mario Balotelli, mais le post utra-viral de l’Italien après son but contre les Verts est un peu de la réussite de Morgan Sanson. – @CaptureTelefoot/TF1

Sa célébration a fait le tour de la planète le lundi 4 mars dernier, au lendemain de la victoire (2-0) de l’OM sur l’AS Saint-Etienne, en championnat. Ce soir-là, Mario Balotelli a marqué et pour célébrer son but, l’Italien s’est fendu d’un seflie collectif aussi inspiré que viral. Posté en direct sur les réseaux sociaux de l’Italien, la séquence a été vue, aimée et partagée un très grand nombre de fois. C’est un carton que Mario Balotelli doit un peu à son camarade Morgan Sanson.

Morgan Sanson partenaire d’équipe et de comm’ de Mario Balotelli

Ce dernier a livré quelques détails de l’opération, ce dimanche matin sur le plateau de Téléfoot. A l’instant du « oui/non » qu’anime chaque semaine, le trublion Thomas Mekhiche. « Il parait que c’est vous qui lui conseillez ses célébrations. Est-ce que c’est vrai », demande-t-il au milieu de terrain marseillais. « Non. Enfin oui, je lui ai donné un petit conseil », hésite prudemment le joueur. Avant de précise : « Il m’a dit qu’il voulait prendre un selfie après son but et qu’il allait donner son téléphone au banc de touche. Je lui ai dit que c’était trop loin du but et que ça allait perdre un peu de sa folie. Je lui ai dit d’aller le donner au caméraman derrière le but, ça sera plus rapide ».

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

#allezlom💙 #bravolesgars #supporterambiancemagnifiquemerci🙏🏾🙌🏾 @pumafootball @olympiquedemarseille #thefirstinstagramhistoryafteragol #NEWCELEBRATION

Une publication partagée par Mario Balotelli🇮🇹👨‍👧‍👦🦁 (@mb459) le

Le selfie qui a cassé internet, après la victoire de l’OM sur l’ASSE

Sur les seuls réseaux sociaux de Balotelli, le selfie du buteur a été regardé plus de 5 millions de fois. C’est sans compter sur tout ce qui l’ont repris et partagé à leur tour. Signe de la portée énorme de ce seul selfie, ses retombées médiatiques ont été très vite chiffrées à l’avantage de l’OM, comme un retour sur communication estimé à presque 3000 000 euros. Un (très) bon plan, pour une séquence de joie collective, de moins de 10 secondes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑