En langage Puma, il convient de les nommer les « Influence Jersey », ainsi définis : « Des pièces phares de la gamme lifestyle de PUMA, alliant les codes de la culture footballistique et de la culture street. » Voilà trois nouvelles pièces produites pour les fans de l’OM, dans le cadre du partenariat qui unit l’équipementier allemand et le club phocéen.
Puma dédié des maillots aux supporters de l’OM
« Couleurs vives, graphismes forts et imprimés japonisants », sont les trois axes marketing derrière chaque tunique. Les références au club et à la ville des Bouche-du-Rhône sont en fil rouge sur les trois modèles, avec les mêmes mentions « 13 » et « Marseille ». Les trois pièces sont « bleu marine avec des bandes verticales dans un dégradé bleu vif » pour l’une, « noir avec un graphisme d’inspiration japonaise orange » pour l’autre et « blanc avec un graphisme d’inspiration japonaise » orange pour le dernier.
Ces « Influence Jersey » seront disponibles à la vente dans les points spécialisés dès ce mercredi 16 octobre.