OM – Maillots, shorts, chaussettes : plus d’images des futures tenues Puma

30 avril 2018 à 23:15 par joachim

3

Les premiers produits de la collection Puma pour l’OM sont désormais connus avec un peu d’avance. Rien n’est toutefois encore officiel.

Ça y est, ils nous ont été dévoilés avec de l’avance, par les médias et communautés les mieux renseignés du web. De quoi vous parle-t-on ? Des futurs maillots 2018-2019 de l’OM, ceux que Puma réserve aux Phocéens, pour la première collection d’une collaboration signée pour les cinq prochaines saisons. Depuis une poignée de jours, circulent les versions domicile et extérieur, en blanc à la maison et noir à l’extérieur.

Les tenues Puma de l'OM pour la saison 2018-2018

En blanc à domicile et noir à l’extérieur, les joueurs de l’OM en 2018-2019

Ce sont les couleurs dominantes, elles s’accompagnent de bleu ciel, iconique du club marseillais. Voilà de nouvelles images et plus largement de l’ensemble, maillot + short + chaussettes. Elles nous viennent d’Espagne, de la communauté Ofoball. Les maillots sont montrés de dos (sans numéros qui seront ajoutés avec le nom des joueurs du collectif de Rudi Garcia). Les shorts s’assortissent aux maillots, selon les versions : en blanc pour jouer au Vélodrome, en noir quand l’Olympique de Marseille sera en déplacement.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Et si Piqué devait porter le logo de Shakira sur son maillot ?...

La première collection d’une collaboration signée pour 5 ans, avec Puma

Les chaussettes sinon seront sombres. Toutes noires pour s’accorder au reste, à l’extérieur, elles sont bleues foncée pour les matchs à domicile. Les deux modèles se complètent d’un peu de bleu ciel. La mention « OM » est imprimée, au niveau des mollets.


3 Responses to OM – Maillots, shorts, chaussettes : plus d’images des futures tenues Puma

  1. Meunière says:

    Bonsoir à tous.
    Pourquoi un maillot noir? Ce n’est pas une de nos couleurs alors pourquoi ce choix? Qui a osé dans l entourage de notre président valider ceci?
    Les vrais marseillais ne peuvent accepter cela et nous n acheterons pas ce maillot c’est clair! Alors, svp, respectez nos couleurs. Merci d’avance

  2. De Oliveira says:

    Moi je trouve la nouvelle collection superbe belle le noir ce n’est pas nos couleur peut-être mais il y a le logo OM brodé dessus alors cela va il y a aussi du blanc et dubleu donc on retrouve nos couleurs tout va bien moi je l’acheterai car je suis une fan inconditionnel le de l’OM

  3. MICHEL says:

    MOI J’AIME CETTE COULEUR NOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑