Cela fait déjà quelques matches qu’il est visible sur le short des joueurs d’André Villas-Boas. Depuis celui disputé aux Girondins de Bordeaux (0-0), au début du mois, précisément. Mais ce n’est qu’au commencement de cette dernière semaine de février, que le l’OM a officialisé la présence du groupe Hotels.com, comme sponsor du club. Inscrit dans la cas des « fournisseurs officiels », en l’espèce dans le registre « d’hébergeur ».
OM a Hotel.com comme sponsor sur le short
« Partenaire officiel » est à Marseille, l’égal des marques Intersport, Coca Cola, EA Sports, Onet et Toyota, dans la hiérarchie des partenaires commerciaux. Le contrat avec Hotel.com est signé pour deux ans et demi, soit la fin de cet exercice et les deux saisons prochaines jusqu’à la fin juin 2022. En contrepartie d’un montant financier qui n’est pas révélé, Hotel.com affichera son logo sur le short des joueurs « durant les matches de Ligue 1 », est-il toutefois précisé. « La marque sera également présente dans les stades, notamment sur les panneaux d’affichage et le jumbotron. Enfin, elle apparaîtra également en ligne, sur les réseaux sociaux du club et dans les envois d’e-mailing du club. »
Ça bouge sur le secteur du sponsoring à Marseille
Récemment, les joueurs phocéens ont évolué avec un nouveau sponsor sur la manche du maillot. Celui-là en plus témoigne d’efforts poussés de la direction du club vers les commanditaires. Tel que nous l’avions observé au printemps dernier, le chantier est vaste, mais le potentiel énorme pour le club le plus populaire auprès du public français.