C’est ce vendredi soir que Puma et l’OM ont dévoilé les deux maillots, extérieur et third, restant à officialiser pour la saison 2019-20 du collectif phocéen. Après le blanc domicile sorti le 24 mai dernier, voilà deux modèles différents, en couleurs et sur le design. La version « away » est graphique, sur ton de bleu ciel en dégradé et du blanc, autour du col rond, ou pour marquer le logo de Puma et celui du club.
L’OM a officialisé ses maillots extérieur et third 2019-20
A noter par ailleurs, qu’il n’y a pas (encore) de sponsor ventral, puisque le contrat avec Orange est arrivé à terme. Le short et les chaussettes avec ce maillot extérieur seront bleu clair. En third, les Phocéens joueront en noir, avec de légers tons de gris sur la poitrine et du orange en couleur complémentaire. Il est porté avec un short et des chaussettes tout en noir. Cet ensemble étant normalement dédié aux matchs européens, dans le cas de l’OM, ce sera plutôt les soirs de coupes nationales, sinon en certains matchs de gala, en championnat de France.
Ce maillot, cette histoire, c’est notre identité ©️
À l’Orange Vélodrome comme en ville, portons fièrement les couleurs de l’OM 🔵⚪️🔥Disponible sur 👉 https://t.co/ISVL9q6iQm#LEFLOWDEMARSEILLE #FOREVERFASTER @pumafootball pic.twitter.com/dsfOrPXs67
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 21 juin 2019
Disponible à la vente dès la sortie ce vendredi
Ces deux maillots sont accessibles au grand public, dans les espaces dédiés ou sur la plateforme de l’équipementier Puma, qui habille les Phocéens, depuis cette saison. Et jusqu’en 2024.