OM – Le futur maillot away 2020 appliqué à l’univers de PES

20 avril 2019 à 21:40 par Guillaume

1

Dimitri Payet sur PES 2019 avec le prochain maillot de l’OM sur ses épaules. – @AerialEdson

Voilà déjà quelques semaines que les prochains maillots de l’OM 2019-2020 ont fuité sur la toile, depuis les médias et communautés spécialistes des leaks. D’ici à ce que Puma qui les produit, les officialise et que le public les découvre portés sur le terrain, il va encore s’écouler du temps. Pour patienter et se faire une idée d’une des versions à venir, voilà à l’image ci-dessous, modèle extérieur tel qu’il s’annonce, reproduit dans l’univers de PES 2019.

Pour imaginer le futur maillot extérieur de l’OM sur le rectangle vert…

Le travail est signé de Aerial Edson sur le réseau Twitter. C’est une simulation d’image tirée du jeu de football sur console avec, sur les épaules de Dimitri Payet et de Mario Balotelli, le modèle sur fond de bleu en dégradé. Avec le col rond en blanc ; couleur que l’on retrouve également pour marquer les logos du club, de l’équipementier Puma et du sponsor Orange, au centre. Cette pièce dédiée aux matchs à l’extérieur du Vélodrome devrait être accompagnée d’un short bleu ciel et de chaussettes assorties.

Vous aimerez aussi:  PSG: Ce que la Ligue des champions va rapporter après la phase de groupe

La date de sortie du maillot extérieur 2020 n’est pas connue, mais cette fois Puma n’est pas tenue de devoir patienter jusqu’au 1er juillet pour communiquer, comme l’été dernier, dans l’attente de la fin du contrat précédent entre l’Olympique de Marseille et Adidas.


One Response to OM – Le futur maillot away 2020 appliqué à l’univers de PES

  1. MOZERR says:

    très très beau maillot ou enfin on retrouve notre couleur habituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑