OM – Et voilà le futur maillot third 2018-2019 des Phocéens

2 mai 2018 à 14:35 par Thomas

0

Les futurs maillots de Puma pour l’OM n’ont désormais plus de secret.

Ce modèle également a fuité, c’est en règle général le dernier que les équipementiers dévoilent car c’est normalement celui dédié aux joutes européennes. Après les versions à domicile puis à l’extérieur révélées sur la toile, par les communautés spécialisées, voici, grâce à Footy Headlines outre-manche, une idée du futur maillot third 2018-2019 de l’OM. Comme toujours, on précise qu’il n’a rien d’officiel, mais que l’information est de confiance.

Bleu ciel et bleu foncé le futur maillot third 2018-2019 de l’OM

Du blanc à domicile, au noir à l’extérieur, puis au bleu ciel en third, c’est en effet la couleur dominante de cette tunique, au template graphique assez proche des deux autres, sur l’aspect différent du corps et des épaules. Ici, le bleu ciel est moucheté sur le bas, de bleu plus foncé. Le même qui marque l’équipementier Puma ou le sponsor ventral, Orange, ainsi que le logo du club phocéen.

Les trois futurs maillots Puma pour les Phocéens ont fuité

Footy Headlines précise que le short et les chaussettes portés avec seront sur la même impression de dégradé, que le bas du maillot. Ce maillot third 2018-2019 ne devrait pas être dévoilé d’ici à l’arrivée de l’été. C’est le premier du genre de Puma pour l’OM, maintenant que la marque allemande et le club phocéen se sont unis pour cinq ans.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, RC Lens, RCSA: Affluences et taux d'occupation en Ligue 1 au tiers de la saison


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑