Aucun n’est officiel, mais il ne trahissent plus de beaucoup de secrets, les prochains maillots domicile, extérieur, third et coupe pour l’OM, saison 2019-20. Plus aucun secret ou peu, car les médias spécialistes du leak, que sont Footy Headlines ou Ofoball ont déjà obtenu et partagé les images des tenues. Elles ne sont pas des officielles, mais émanent de sources sérieuses et fiables. Rien de ces pièces ne devrait être révélé avant le printemps.
En blanc à domicile et bleu à l’extérieur pour l’Olympique de Marseille
A domicile, le blanc devrait dominer. Logique, c’est une couleur primaire du club pbhocéen, avec le bleu ciel iconique. Sur cette version, il n’est visible qu’en petites touches, pour marquer le logo de l’équipementier Puma et celui du club et pour former de fines lignes verticales sur l’avant. Le bleu, c’est la couleur que l’on retoruve en principale, sur le modèle extérieur. En dégradé du foncé à plus clair, teinté de blanc pour les marqueurs.
Le noir et orange de retour sur un maillot third
Pour jouer l’Europe, en tenue third, les hommes de Rudi Garcia devraient avoir du noir complété d’orange. Ces couleurs historiquement associées aux South Winners de Marseille sont le symbole de la fraternité et de la lutte contre le racisme. Elles ont déjà été reprises précédemment par adidas, pour des maillots produits à l’attention des joueurs.
Un maillot coupe pour la saison 2019-20 prochaine de l’OM ?
Enfin, selon les informations de Footy Headlines, Puma prévoirait dans les tuyaux, la sortie d’un maillot dit de « coupe ». Sur un fond de blanc, avec une croix bleue ciel barrant le centre, à l’avant. Il ne devrait sortir que dans le courant du mois de juillet et selon toute vraisemblance, être porté en Coupe de la Ligue et/ou en Coup de France, la saison prochaine. Découvrez les premières images des futurs maillots 2019-20 de Puma pour l’OM, via le diaporama ci-dessus.