OM – Débute officiellement le partenariat de 5 ans avec Puma

2 juillet 2018 à 17:20 par Thomas

0

L’OM a officialisé par un étrange teaser, son partenariat qui débute, avec Puma.

C’est annoncé et entendu depuis plus d’un an, mais ce n’est que depuis ce 1er juillet, à l’ouverture de la saison 2018-2019 du football en France, qu’a officiellement débuté, le partenariat entre l’Olympique de Marseille et l’équipementier Puma. La marque allemande prend la suite de sa grande soeur adidas, associée au club phocéen pendant près d’une trentaine d’années.

C’est parti pour 5 ans entre l’OM et Puma

Puma et l’OM ont signé pour cinq ans, à hauteur d’une quinzaine de millions d’euros la saison. Le club phocéen a posté un très court clip légèrement déjanté, pour l’annoncer, avec Adil Rami en Viking ou dans un décor façon « Game of Thrones ». C’est un teaser qui appelle une suite prochaine.

Bientôt la sortie des maillots phocéens 2018-2019

La toute première collection des produits de la saison 2018-2019 est en attente d’être révélée. Maintenant que le deal est engagé, la sortie est imminente, à tout le moins pour la pièce principale – le maillot domicile, dont le secret a tout ou partie été levé, en différentes fuites partagées sur le digital.

Vous aimerez aussi:  L'OM prolonge avec Team BDS pour sa section eSport


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑