C’est annoncé et entendu depuis plus d’un an, mais ce n’est que depuis ce 1er juillet, à l’ouverture de la saison 2018-2019 du football en France, qu’a officiellement débuté, le partenariat entre l’Olympique de Marseille et l’équipementier Puma. La marque allemande prend la suite de sa grande soeur adidas, associée au club phocéen pendant près d’une trentaine d’années.
C’est parti pour 5 ans entre l’OM et Puma
Puma et l’OM ont signé pour cinq ans, à hauteur d’une quinzaine de millions d’euros la saison. Le club phocéen a posté un très court clip légèrement déjanté, pour l’annoncer, avec Adil Rami en Viking ou dans un décor façon « Game of Thrones ». C’est un teaser qui appelle une suite prochaine.
#NewLevels #NewMarseille @pumafootball 🔵⚪ pic.twitter.com/pF4JBGsRdF
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 2 juillet 2018
Bientôt la sortie des maillots phocéens 2018-2019
La toute première collection des produits de la saison 2018-2019 est en attente d’être révélée. Maintenant que le deal est engagé, la sortie est imminente, à tout le moins pour la pièce principale – le maillot domicile, dont le secret a tout ou partie été levé, en différentes fuites partagées sur le digital.