OM – Boubacar Kamara explose sa notoriété 2.0

23 novembre 2018 à 23:30 par Thomas

0

Boubacar Kamara se révèlent aussi sur les réseaux sociaux, à la faveur de ses titularisations avec l’OM. – @bouba_darkoss

C’est le plus récent des Minots sortis du centre de formation de l’OM. A 19 ans, Boubacar Kamara est en train de se fondre dans la peau d’un titulaire de la défense phocéenne. Propulsé sur le devant de la scène, à l’occasion du Clasico joué contre le PSG, il en tire un bénéfice d’image et de notoriété, visible sur les statistiques de ses comptes, sur les réseaux sociaux.

Au niveau de Rami et Strootman sur les interactions générées

Au mois d’octobre 2018, tel qu’observé sur la plateforme spécialisée Hookit, le polyvalent joueur défensif a généré plus de 213.600 interactions sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Soit presque autant que les plus anciens et expérimentés, Kevin Strootman (263,8k) et Adil Rami (291,6k), qui comptent respectivement 1,9 millions et 1,2M de followers au cumul. Contre 278.500 environ, pour Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara, plus forte progression de l’OM sur les réseaux sociaux

Ce dernier a aussi la plus forte croissance du mois dernier sur le nombre de suiveurs gagnés au global. Plus de 46.300 en plus, c’est largement mieux que Florian Thauvin (+ 25,4k), le champion phocéen sur les réseaux sociaux, au niveau des interactions (+ de 0,5M en octobre) que des abonnés (2M). Au calcul de l’engagement généré sur le digital, Kamara progresse de quatre place à l’échelle de l’OM, entre le mois de septembre et celui d’octobre. En Au nombre de followers enfin, il est encore en retrait de ses camarades, y compris de Maxime Lopez, autre natif de Marseille, qui est suivi par plus de 600.000 followers, à l’addition de tout.

Vous aimerez aussi:  OM - AS Monaco: Ce que sera le résultat du choc selon les bookmakers


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑