OM – Au tour du maillot extérieur 2018-2019 de fuiter

26 avril 2018 à 19:58 par Thomas

0

L’OM portera un maillot noir à l’extérieur la saison prochaine.

C’est une coïncidence, mue par le partage des informations, du site très éclairé sur l’actu des maillots : le média britannique Footy Headlines. Coïncidence raccord avec l’actualité puisque, en ce jour de demi-finale de Ligue Europa pour l’OM, voilà la toute première image de ce que sera le maillot extérieur 2018-2019 des Phocéens. C’est un template basé sur le design de la tunique, il n’a rien d’officiel, mais il est à prendre avec sérieux. Tout comme la version domicile, révélée un peu plus tôt dans la semaine.

L’OM portera un maillot principalement noir à l’extérieur, en 2018-2019

Ce sera le premier maillot extérieur de Puma pour l’Olympique de Marseille ; la marque prenant la suite de sa grande soeur adidas, pour les cinq prochaines saisons. Le rendu, tel qu’il nous est montré, paraît plutôt simple. En noir pour couleur dominante, avec du bleu phocéen présent, notamment en bout de manches et au niveau du col. Le sponsor ventral, l’opérateur Orange sera floqué en blanc et le logo de Puma, imprimé en doré.

Short et chaussettes du même noir assorti à la tunique phocéenne

Ce futur maillot extérieur 2018-19 pour l’OM sera porté avec un short noir et des chaussettes assorties. Il devrait être officialisé d’ici à la fin de l’exercice en cours, dans le courant du mois de mai qui arrive.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑