OM – adidas ose le rapprochement de Thauvin et Mozart

26 avril 2018 à 11:10 par joachim

0

En ce jour de demi- de la Ligue Europpa 2019, Florian Thauvin est au centre de la communication d’adidas. – @FlorianThauvin

A Salzbourg, il y a Red Bull et son siège niché au pied d’un grand lac entouré de verdure, à Fuschl am See. Mais Salzbourg vit surtout pour Mozart, où est né le maître, un jour de janvier 1756. C’est ce qui justifie, qu’en ce jour de demi-finale entre l’OM et le RB Salzbourg, en Ligue Europa 2017-2018, adidas ose la comparaison entre le génie de la musique et le feu follet phocéen, Florian Thauvin.

« Salzbourg a Mozart, l’OM a Florian Thauvin »

Avec tout le respect pour l’international français, la référence est un peu audacieuse, mais dans le contexte du jour, elle se comprend, adidas ayant tout intérêt à profiter de l’affiche pour communiquer. Comme elle ne peut plus le faire via l’OM qu’elle a perdu au détriment de la marque rivale, Puma, sa promotion passe par son ambassadeur et meilleur joueur du collectif de Rudi Garcia, cette saison. « A Salzbourg ils ont Mozart, à Marseille on a Thauvin », dit le clip publié sur les réseaux sociaux, par la marque aux Trois Bandes.

Vous aimerez aussi:  OM: Un sponsor régional prolonge jusqu'en 2025


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑