L’Olympico OL – OM qui se joue ce dimanche soir au Groupama Stadium : voilà l’affiche de gala choisie par le club rhodanien et son groupe de supporters pour célébrer les trente ans du groupe « Bad Gones ». Le groupe principal de soutien à l’Olympique Lyonnais a été fondé en 1987, la visite de Marseille est une occasion de marquer le coup efficacement dans les médias ; le match sera le temps fort de la 18e journée de Ligue 1, diffusé en direct sur la chaîne Canal +.
Dédicace aux 30 ans des Bad Gones sur le maillot de l’OL face à l’OM
L’OL se joindra à ses si précieux soutiens, avec une dédicace sur le maillot des joueurs : le logo de l’association floqué au centre, entre celui de l’équipementier adidas qui produit les tenues, et celui de l’Olympique Lyonnais. Sur le terrain, l’Olympico sera au centre de toutes les curiosités, avec une formation lyonnaise et une de l’Olympique de Marseille dos à dos en championnat, avec 35 points chacune et une troisième place en Ligue 1.
A l’occasion de leurs trente ans, les Bad Gones seront présents sur le maillot de l’OL face à Marseille dimanche soir… pic.twitter.com/S8OlpDGWVl
— pierrick.lepezennec (@ArPezennec) 15 décembre 2017