Heureux certains fans de l’Olympique Lyonnais, car ils ont approché leur idoles, dans le cadre d’un concours organisé par Hyundai, le partenaire majeur des Gones. Pour quelques-uns d’entre eux, ils sont venus remettre aux professionnels du collectif de l’OL, les clés de nouvelles voitures, pour qu’ils s’en servent sous la forme d’une automobile de fonction.
Des fans de l’OL choisis pour remettre les clés des nouveaux modèles Hyundai
Cette nouvelle livrée comprend des modèles Tucson pour les hommes et des Kona pour les femmes, car depuis le début de la saison en cours, Hyundai est au soutien des deux équipes fortes du club rhodanien. Comme toujours, joueurs et joueuses de l’OL ont obligation de prendre leurs voitures pour se déplacer au quotidien jusqu’au centre d’entraînement ou vers le Groupama Stadium et plus largement, dans le cadre de tout déplacement officiel.
Des voitures pour tous les membres des équipes premières femmes et hommes
« Les joueuses et joueurs de l’Olympique Lyonnais sont des ambassadeurs pour notre marque sur le terrain évidemment mais aussi en dehors, notamment au volant, explique Lionel French Keogh, le directeur général de la marque en France. Ils nous permettent de développer la notoriété de nos produits et l’implication de Hyundai dans le monde du Football en France. Cette 7ème saison de partenariat renforce encore d’avantage les liens et valeurs communes entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais ainsi que notre présence dans le football féminin« .
L’OL et Hyundai sont associés depuis sept ans
Cela fait sept ans que Hyundai est un partenaire majeur de l’OL, en tant que sponsor premium sur le maillot que portent les hommes de Bruno Génésio sur le terrain.