Quand le football rencontre la culture. Sur fond, ici, de l’identité lyonnaise qui associe le club de football phare, l’OL, à la scénographique du festival Nuits sonores. C’est là le fond derrière le maillot third, saison 2022-2023 dévoilé par l’équipe des Gones et son partenaire technique, Adidas. Il est à dominante de noir, doublé de mauve, comme un hommage à la musique électronique que célèbre le festival.
Noir et mauve le maillot third 2022-2023 de l’OL
Cette pièce est à la fois commune aux joueurs et aux joueuses des équipes fanions de l’Olympique Lyonnais, mais aussi, par le truchement du partenariat noué entre les deux clubs, un maillot porté par les équipes de l’ASVEL, en matchs disputés à l’extérieur.
Pour accompagner la révélation du maillot, l’OL, son équipementier et le festival Nuits Sonores organisent un événement commun, ce dimanche. Les fonds seront reversés à une association qui propose des activités culturelles.